lundi 2 mai 2011

Repos à KL !


Bonjour à tous,

Un mot en ce début de semaine pour vous donner les dernières news.

Thierry est sorti mercredi après-midi de l’hôpital et après plus de 10 jours d’hospitalisation, nous étions contents de changer d’air.

Depuis, nous nous sommes posés dans un appart-hôtel très sympa, avec vue sur les Petronas Towers.

Nous avons un 2 pièces très fonctionnel qui nous offre  la possibilité de prendre nos repas sur place et de profiter de la piscine.

Même si les 24 heures suivant la sortie de l’hôpital ont été difficiles, nous avons depuis trouvé un bon équilibre. La douleur est moins présente et de fait, les journées plus détendues.

Pour ma part, je m’initie au métier d’infirmière (non, non, je n'ai pas l'uniforme !) et je retrouve les plaisirs  de la cuisine……plus de 8 mois que ça ne m’était pas arrivé !

Hier midi, nous avons d’ailleurs eu des invités pour le déjeuner ;-)
En effet, Virginie, Yann et leur puce Laly, rencontrés au Laos, sont venus passer la journée avec nous. Nous étions ravis de les retrouver et de partager nos aventures de routards de ces derniers mois. Nous avons également eu la visite de notre copain malaisien, Chek, toujours aussi sympa.


Nous avons passé une excellente journée tous ensemble et Thierry s’est autorisé une petite bière pour l’occasion !


Pour la suite et bien, nous avons rendez-vous ce mercredi à l’hôpital pour de nouvelles radios et pour, nous l’espérons, le retrait définitif du drain.
Nous pensons rester à KL encore une bonne dizaine de jours, avant de pouvoir bouger en bord de mer.

Nous vous disons à bientôt.

Bises à tous.

Virginie & Thierry.

2 commentaires:

  1. Une petite pensée pour vous, j'espère que vous allez pouvoir filer bientôt en bord de mer pour finir de vous requinquer!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. pensons bien à vous!!!! comment va thierry mtnt? le drain est retiré? gros bibis aude

    RépondreSupprimer