Bonjour à tous,
Alors que la journée s’annonce encore bien chaude à KL, nous profitons d’une grasse mat’ détente dans notre chambre d’hôtel climatisée pour vous donner les dernières news. Et oui, après les auberges de jeunesse économiques, nous avons décidé de monter en gamme !!
Alors quoi de neuf depuis 2 semaines ?Et bien, Thierry se porte de mieux en mieux et gagne en autonomie au fil des jours. Les visites de suivi à l’hôpital sont désormais terminées et nous avons eu le feu vert du chirurgien mercredi de pouvoir quitter KL.
Et oui, voilà déjà un mois que nous sommes bloqués ici et il nous tarde désormais d’aller nous poser en bord de mer.
Alors que nous pensions trouver notre temps long, les journées sont passées relativement vite entre lecture, films, internet et piscine. Mine de rien, après 7 mois de vadrouille, ce repos « forcé » nous a aussi fait du bien !
Depuis une semaine, nous profitons à nouveau de la ville, entre resto, balades et shopping. Même si le côté droit de Thierry reste encore sensible, ça ne l’a pas empêché de faire des essayages (et des achats !), c’est bon signe ;-)
Nous avons aussi quitté notre appart jeudi pour nous rendre dans le quartier animé de Chinatown. Nous retrouvons avec plaisirs les restos de rue, les marchands de Durian (fruit à épine verte qui a une odeur tellement forte qu’il est interdit dans bon nombre d’hôtels !) et le brassage culturel.
En début de séjour en Malaisie, nous étions tous les 2 d’accord pour dire que KL était l’une des seules villes visitées, où nous pourrions avoir une expérience d’expatriés. Après un séjour prolongé dans cette ville, nous l’apprécions toujours autant et KL restera dans les mémoires.
Nous espérons prendre la direction de la côte est en début ou milieu de semaine prochaine. Nous souhaitons nous poser quelques jours à Cherating, apprécié des surfeurs en période de mousson, avant de découvrir la petite ile de Kapas.
Nous vous disons à bientôt.
Bises à tous.Virginie & Thierry
Content de voir que Thierry reprend du poil de la bête :))
RépondreSupprimerKL, l'Indonésie, tout ça me manque, profitez bien veinards !
De mon côté, retour en France, retour à la routine.
A très vite !
Bisous
Bonne baignade dans les eaux chaudes. Et bonnes lectures sur la plage.
RépondreSupprimerBiz en LYV
Claire et Jean-Claude, (les parents de Virginie)sont ravis que vous puissiez enfin profiter de cette halte au bord de mer et vous souhaitent plein de découvertes et de bons moments en Asie.
RépondreSupprimer