samedi 23 avril 2011

Retour à la case Kuala Lumpur !

Bonjour à tous,

En ce samedi bien tranquille, nous prenons le temps de vous donner les dernières nouvelles.

Comme vous le savez pour la plupart d’entre vous, Thierry a fait une récidive de pneumothorax le week-end dernier et est actuellement hospitalisé à Kuala Lumpur.
Passé le gros coup de flip, nous sommes aujourd’hui rassurés, les résultats sont encourageants et nous espérons une sortie de l’hôpital courant de semaine prochaine. Nous prévoyons de rester ensuite une semaine à Kuala Lumpur,  visite de contrôle oblige. Et pour la suite, nous souhaitons nous trouver un endroit sympa, si possible en bord de mer tant qu’à faire, pour nous poser quelques semaines.

Quoi qu’il arrive, Thierry ne peut pas reprendre de vol sous un délai d’un mois, nous allons donc prolonger notre séjour en Malaisie….heureusement que ce pays nous plait bien !
Nous n’imaginons pas à ce jour un retour anticipé en France dans la foulée et préférons terminer notre périple en douceur en Asie.

Hier, nous avons eu le plaisir d’avoir la visite de Benoit qui était de passage à KL. Même si les retrouvailles n’ont pas eu lieu autour d’un apéro-saucisson (ce n’est que partie remise !), nous étions ravis de le retrouver.

Pour ma part, après plusieurs journées intenses en émotions et  en paperasse administrative, je décompresse ! J’ai un hôtel à 2 pas de l’hôpital, je teste les restos du quartier et je prends surtout soin de mon homme !
Nous en profitons aussi pour vous joindre quelques photos de notre dernière destination en Malaisie : Cameron Highlands, station d’altitude réputée pour ses plantations de thé, paysages de toute beauté !





Voilà pour les news du jour.
Encore merci à tous pour vos messages de soutien et à très bientôt.

Bises à tous.
Virginie & Thierry.


1 commentaire:

  1. Un petit coucou à vous 2 pour vous souhaiter bon courage !!! Virginie on compte sur toi pour prendre soin de notre Thierry

    RépondreSupprimer